Bleach 578 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 578 FR version BKT

 

Quizz: Quels sont les trois mots anglais les plus utilisés dans le monde?

Zwifi: Made in China

Publié dans Bleach

One Piece 745 FR

Publié le par Fastrad

et enfin!

 

One Piece 745 FR MFT

 

Je dis pas que t'es une salope, je dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google.

Publié dans One piece

Naruto 674 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 674 FR MFT

 

ptin, si y'avait des bites par terre, y'en a qui marcherait sur le cul

Publié dans Naruto

Bleach 578 US

Publié le par Fastrad

Bleach 578 US sur mangapanda

 

<+vargas> t'aurais pu passer dire bonjour, t'etais pas loin

<+Styx> » non on voulait passer que des bons moments

<+vargas> ...

Publié dans Bleach

One Piece 745 US

Publié le par Fastrad

One Piece 745 Us sur mangapanda

 

<Makua> Ah ? :s

<Negal> En fait, je dois partir ce soir en week-end, mais je ne retrouve pas ma valise. Deux heures de recherches pour rien.

<Heatnix> Ta valise s'est fait la malle ?

Publié dans One piece

Toriko 275 US

Publié le par Fastrad

Toriko 275 US sur mangapanda

 

 

<anoname> j'ai découvert un truc super sur mon Ipod, j'ai une app qui me permet de mesurer la distance que je parcourt par jour!

<lapot> genre le gros geek que t'es fait du sport?

<anoname> figure-toi que je marche en moyenne 151 mètre par jours.

<lapot> ce qui équivaut environ à 20 fois la distance ordi - frigo que tu fais habituellement non?

<anoname> oui aussi en quelques sortes...

Publié dans Toriko

Naruto 674 US

Publié le par Fastrad

Naruto 674 Us sur mangapanda

 

KadillaK: Pourquoi elle t'as quittée ?

Pop-Hip: Ben j'étais ouvert sur les gens, contrairement à elle

KadillaK: Tu l'as trompé quoi

Pop-Hip: C'est ça...

Publié dans Naruto

Toriko 274 FR + Fairy Tail 281 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 274 FR MFT

 

Fairy Tail 281 FR MFT

 

Anthony: J'ai fais la pire proposition de repas possible

FivdaRobin: oh

Anthony: J'ai très sérieusement demandé à ma mère si, pour l'anniversaire de couple à ma soeur et sa meuf, on pouvait bouffer des moules

Publié dans Toriko

Euuuh ok bébé... * Quentin is now known as IRC * juju has quit IRC (Quit: ) J'ai peur de comprendre :/" href="http://fastrad.over-blog.com/article-naruto-673-fr-bleach-577-fr-123346494.html"> Naruto 673 FR + Bleach 577 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 673 FR version MFT

 

Bleach 577 FR version BKT

 

<juju> Eh Quentin change ton pseudo en "IRC" stp.

<Quentin> Euuuh ok bébé...

* Quentin is now known as IRC

* juju has quit IRC (Quit: )

<IRC> J'ai peur de comprendre :/