Bleach 577 US

Publié le par Fastrad

Bleach 577 US sur mangapanda

 

<@k_wet> avaler = ça évite de devoir laver les draps apres :| = économie de temps et d'énergie = pas de gaspillage d eau = protection de la planete = c est bien

Publié dans Bleach

Toriko 274 US

Publié le par Fastrad

Toriko 274 US sur mangapanda

 

Amethyste: tu me donne une sucette xD

Meleth: oké ^^

Amethyste: merCi ^^

Amethyste: la kell ?

Meleth: la mienne

Meleth: je parle du sous entendu gras et évident, histoire d'éviter toutes confusions

Publié dans Toriko

Naruto 673 US

Publié le par Fastrad

Naruto 673 US sur mangapanda

 

Koren: Normalement, un Curiculum vitae, c'est les connaissances, les stages

Koren: une sorte de "C.V" si tu veux

moi: euh...

Publié dans Naruto

Berserk 334 US

Publié le par Fastrad

Cela fait tellement longtemps qu'on avait pas eu de chapitre de Berserk, et bien non ce n'est pas un poisson d'avril pouuri, mais bien un nouveau chapitre de Berserk!

 

Berserk 334 US

 

<Scandal> Ta mère, c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièces !

<Belatucadrus> -_-

<Belatucadrus> Ta copine, c'est comme WoW, y'a 12 millions de gens qui payent pour aller dessus...

* Scandal s'est déconnecté (Quit: )

<Belatucadrus> Il disait ça a qui, au fait ?

Publié dans Berserk

Toriko 273 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 273 FR MFT

 

<Tinton_> je suis tellement moche que quand je vais aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...

Publié dans Toriko

Bleach 576 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 576 FR version B-MX

 

Axwell: Putain j'ai pas assez de tunes pour partir en vacances...Je vais juste changer de proxy...

Publié dans Bleach

Bleach 576 US

Publié le par Fastrad

Bleach 576 Us sur mangapanda

 

Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-

Dordark: ca s'appelle bosser

Glouglou: ah ouee

Publié dans Bleach

One Piece 744 US

Publié le par Fastrad

One Piece 744 US sur mangapanda

 

<spirit> il fait comme ta copine dehors

<huyu> comme ma copine dehors?

<spirit> il fait moche

<huyu> ...

Publié dans One piece