Bleach 564 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 564 FR version B-MX

 

Pierre : Ah mais elle, si tu peux, baises-la.

Pierre : Et penses à moi !

Ben' : Euh... Je t'aime bien mais je préfère pas, désolé

Publié dans Bleach

c clair que t'as un peu l'impression d'enculer roch..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-one-piece-734-fr-122076400.html"> One Piece 734 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 734 FR MFT

 

<MickBim> putain, elle est bonne natacha st pier

<MickBim> mais putain, son accent c'est un coup à débander au pieu

<MickBim> "oh vi viens donc m'la mettre tabernacle"

<vanes_> c clair que t'as un peu l'impression d'enculer roch voisine

One Piece 734 US + Bleach 564 US

Publié le par Fastrad

Il y a eu un autre problème, cette fois ci avec le site en lui même, mais maintenant c'est bon

 

concerant la chatbox, Leo m'a répondu que se sera bon aujourd'hui

 

One Piece 734 US

 

Bleach 564 US

 

<lakap> Hier, c'était le mariage de mon frère

<lakap> Après la cérémonie, il a couru direct en dehors de la mairie et est parti en voiture

<lakap> Il était parti changer son statut sur Facebook...

Naruto 661 US + FR

Publié le par Fastrad

On continue de poster les chapitres en attendant la retour de la box

 

Naruto 661 US sur mangapanda

 

Naruto 661 FR MFT

 

 

Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse?

ManuE: Tu déconnes là non?

Zea: Bah non pourquoi?

ManuE: Tu m'a largué hier!

Zea: Oups, trompé de fenêtre...

Publié dans Naruto

Problème Chatbox

Publié le par Fastrad

Bonjour à tous,

 

Il y a un problème avec la Chatbox, j'ai envoyé un mail à Léo pour voir se qu'il en ai

Ca devrait se régler dans la journée

 

Désolé à tous!

 

Strez

All You Need Is Kill 1 US + FR

Publié le par Fastrad

Comme il n'y a pas de chapitres (encore) cette semaine,

voici un chapitre pilote fait par Takeshi Obata (Death Note, Bakuman)

Très prometteur!!

 

All You Need Is Kill 1 US

 

All You Need Is Kill 1 FR MFT

 

<joliejulie> hellow!

<Omni> plaup julie! quoi de neuf?

<joliejulie> je viens d'apprendre que Marc me trompait...

<Omni> nan mais j'ai demandé "quoi de neuf?"

Shingeki no Kyojin 53 US

Publié le par Fastrad

Une mise en bouche!

Shingeki no Kyojin 53 US

 

AlexMin12 : Bah, pourquoi tu m'as ajouté ?

Sephy : Il y a une info qui m'a plu chez toi...

AlexMin12 : Du genre ?

Sephy : Bah, en fait, il semblerait que tu vives dans le même appart que moi.

Publié dans SNK

Onepunch-Man 41 US + FR

Publié le par Fastrad

Cette semaine on a du temps alors j'aimerais prendre le temps de sensibiliser sur quelque chose qui me tient à coeur : Le racisme insidieux. Je joue à InFamous 2 en ce moment et on a accès à des missions créées par les utilisateurs. Je suis tombé sur un truc vraiment raciste mais qui a pu être pris pour une blague par certains. Déjà le nom de la mission "guerre des Arabes". Et le sous titre une fois entré dans la mission dit : "ATTENTION : les arabes ont envailli la citée tue le rebeu ou le renoi" (les fautes d'orthographe sont incluses). On voit aussi 40 miliciens accroupis comme en position de prière. J'ai filmé ma télé pour avoir une vidéo que VOICI. Sinon j'aimerais juste dire que parfois rire et insister sur un sujet c'est lui donner une certaine légitimité et ce matin ça m'a assez retourné pour pourrir tous les coins du net que je fréquente pour protester contre ça. Désolé d'avoir pris de votre temps pour ça. Sanzo

 

 

Onepunch-Man 41 US sur mangareader

 

 Onepunch-Man 41 FR version KGY

 

Histawy: Non, tu es un nain posteur c'est tout!
Histawy: *imposteur
Histawy: Désolé, parfois mon clavier passe tout seul en mode roleplay.

Publié dans Onepunch-Man