Toriko 259 FR + US + Fairy Tail 362 US

Publié le par Fastrad

Le voici en FR!!

et je rajoute la vus en meilleur version

 

Toriko 259 FR MFT

 

Toriko 259 US

 

Fairy Tail 362 US


Waby : j'comprend pas la phrase "j'aimerai une échelle pour allez embrasser tous les gens qui sont partis ..." perso moi j'ai juste besoin d'une pelle, et c'est moins encombrant en plus.

Publié dans Toriko

Beelzebub 230 US

Publié le par Fastrad

Beelzebub 230 US sur mangapanda

<zed> lorthographe c'est important

<zed> lôrtographe

<zed> l'orthogrpahe

<zed> allez vous faire foutre

Publié dans Beelzebub

Claymore 144 FR

Publié le par Fastrad

Bon, j'essaye de compenser l'absence de OP

 

alors voici le dernier chap de claymore!

 

Claymore 144 FR version TSN

 

Ank: l'erreur est humaine...

vlodia26: alors t'es juste très humain?

Publié dans Claymore

Onepunch-Man 38 US

Publié le par Fastrad

Bon bah, voici le chapitre en entier!

 

Onepunch-Man 38 US

 

alcohol: t'as l'esprit de contradiction

falken: non

alcohol: bah tu vois?

falken: ...

falken: ouai mais je suis baisé que je dise oui ou non avec ton truc :/

alcohol: bah oui mais c'est pire si tu dis non :D

falken: bah non

alcohol: ...

Publié dans Onepunch-Man

Toriko 259 US

Publié le par Fastrad

Toriko 259 US

 

EDIT: Meilleur version postée!

 

<Destrukwar> Ho le gars !

<Destrukwar> Y a le feu chez mes voisins

* Destrukwar has quit

<Salomon> Oo

<Tiremoué> Vous pensez qu'il s'en est sorti?

* Destrukwar has joined

<Destrukwar> Re, leur box a surement brulé, j'ai dû hacker celle de la maison d'à côté

Publié dans Toriko

Bleach 559 FR + Toriko 259 RAW

Publié le par Fastrad

Bleach 559 FR version BKT

 

Toriko 259 RAW (bon, pas très interressant en tant que RAW, attendont la trad)

 

Pas de OP cette semaine, retour la semaine prochaine

 

Nini dit : G un copaaaaaain! :D

Jen' dit : Ooooh trop bieeeeeeeeeeeeee! :D :D :D

Nini dit : jsui contente dvoir ton enthousiasme face au fait ke j'ai un copin! :)

Jen' dit : non enfait c'est plutot que je me dis que si toi tu as un copain, nous pouvons toutes en avoir un!

Bleach 559 US

Publié le par Fastrad

Bleach 559 US sur mangapanda

 

<Silver> J'ai bien aimé le cours d'Eco aujourd'hui n_n

<Silver> Elève: Au fait monsieur, y'a une autre unité après la Tonne?

<Silver> Le Prof: Non.

<Silver> Le Prof: Mais y'a ma belle-mère

Publié dans Bleach

Naruto 656 US

Publié le par Fastrad

Naruto 656 US sur mangapanda

 

Si-Tu-Oses : Coquine? ;)

Tidezz : Cochonne, très cochonne

Si-Tu-Oses : Ah oui? J'aime :D

Tidezz : Je mange mes crottes de nez, je pète, je rote, je me gratte la chatte dans la rue...Toujours intéressé, connard?

Publié dans Naruto