Beelzebub 229 FR

Publié le par Fastrad

Beelzebub 229 FR MFT

 

Etienne: Ta essayé de la prendre par les sentiments?

Matdark: non, uniquement par derriere.

Publié dans Beelzebub

Toriko 258 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 258 FR MFT

 

Cra-be-ruti : J'ai une demi-niece

Cra-be-ruti : donc jsui un demi tonton 

Plop : donc t'es un thon ?

Cra-be-ruti : ...

Publié dans Toriko

Beelzebub 229 US

Publié le par Fastrad

Beelzebub 229 US sur mangareader

 

<theOuf> je suis un astronaute en fait...

<ZaG> theOuf > pourquoi ?

<theOuf> bah c'est simple, j'ai un sexe en or et j'envoie ma copine au 7ème ciel...

<theOuf> je fais donc des voyages or-bitaux =D

<ZaG> ...

Publié dans Beelzebub

Toriko 258 Us (maj)

Publié le par Fastrad

Toriko 258 US

 

<ftk> je re désolé

<ftk> je dois déposer les enfants à la piscine

<Scruffy> hein ?

<Scruffy> ta des enfants ?

<Scruffy> :/

<ftk> j'étais allé chier

Publié dans Toriko

One Piece 729 US + FR

Publié le par Fastrad

One Piece 729 US sur mangastream (J'AIMEEEEE mangastream)

 

One Piece 729 FR version MFT

 

pas de OP la semaine prochaine

Pas de Naruto cette semaine

 

zglub: y a qqun qui pourrait aller remplir ma bouteille d'eau ?

zglub: j'ose pas me lever j'ai trop bu de vin à midi

zglub: svp

zglub: chais pas si j'arriverai à marcher droit

kkboy: essaye de marcher de travers, tu arriveras peut être à marcher droit sans faire exprès

zglub: ah oué

zglub: pas con

Publié dans One piece

Bleach 558 US + FR

Publié le par Fastrad

Bleach 558 US sur mangapanda

 

Bleach 558 FR version BKT

 

spidersnow : camille, tu deviens chaque jour plus jolie ! :)

camille : roooh, t'exagères :p

spidersnow : tu as raison. mais admet que tu ne peux pas devenir plus laide.

Publié dans Bleach

plutot que "allez vas au labo faire des test hiv j'ai pas confiance"" href="http://fastrad.over-blog.com/article-beelzebub-228-fr-121145679.html"> Beelzebub 228 FR

Publié le par Fastrad

Beelzebub 228 FR MFT

 

<n0_0n> c mieux de dire a sa meuf "allez on va faire un don du sang c important tu sais"

<n0_0n> plutot que "allez vas au labo faire des test hiv j'ai pas confiance"

Publié dans Beelzebub

Fairy Tail 360 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 360 FR MFT

 

<Silure> Putain cette fille quand je la vois chui comme le phénix ! =)

<golem> Tu renais de tes cendres ?

<Silure> Nan j'ai la queue en feu =)

Publié dans Fairy Tail

Beelzebub 228 US

Publié le par Fastrad

Beelzebub 228 US sur mangapanda

 

<paul> Oh putain elle m'a saké, 2/11 ! quelle conasse!!

<mel_> C'est la date boulet...le 2/11 -_-

Publié dans Beelzebub