Ha ok, tout s'éclaire." href="http://fastrad.over-blog.com/article-one-piece-720-fr-119871644.html"> One Piece 720 FR

Publié le par Fastrad

Et ouais mon gars, on est partout!!

 

One Piece 720 FR version OPS

 

One Piece 720 FR version MFT

 

<SEB> Vu sur Yahoo Messagerie "impossible d'envoyer ce mail. Raison : impossible d'envoyer ce mail."

<SEB> Ha ok, tout s'éclaire.

Publié dans One piece

One Piece 720 US

Publié le par Fastrad

Et on finit le trio en beauté avec One Piece

 

 

One Piece 720 sur mangapanda

 

<@Romuald> Johann : En fait j'ai compris pourquoi Maxime y arrivait pas pour Quake
<~Johann> Ha?
<@Romuald> Johann : Il avais pas installé Quake
<@Romuald> Juste les patch

Publié dans One piece

Naruto 645 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 645 FR merci à la MFT

 

<Alexandra> donc tu fumes pas et tu bois pas ?
<steeve> oui voilà
<steeve> enfin si je fumes de temps en temps mais seulement quand je suis bourré.

Publié dans Naruto

Bleach 547 US

Publié le par Fastrad

 

Enfin il est là. Je me moque souvent mais c'est cool quand même et il m'avait manqué ce petit sacripant. Je sens qu'on va voir tout le monde et c'est top. En plus on va voir des boobs. Les boobs c'est comme les boules de feu. Tout est toujours mieux avec !

 

Bleach 547 US sur mangapanda

 

<Tim> Tu fais chier ! Déjà que tu vas pas en cours t'aurais au moins pu taffer sur le tpe !
<Dynozzo> J't'ai dit que ce matin je jouais a Reckoning certes, mais cet aprem tu crois que j'ai fait quoi ? Que je me suis branlé ?
<Dynozzo> Bon ok j'me suis branlé, mais là n'est pas la question...

Publié dans Bleach

Naruto 645 US

Publié le par Fastrad

 

Naruto 645 US sur mangapanda

 

Emmanuelle: j'ai froid et j'ai faim
Yannis: mange un pull

Publié dans Naruto

SNK 00 FR

Publié le par Fastrad

C'est un chapitre réalisé bien avant le commencement du manga, c'est en quelque sorte un chapitre pilote, et on voit bien à quel point le dessin c'est amélioré depuis ce chap!

 

SNK 00 FR MFT

 

Frenchkiss: t'es trooooop belle

She: huh? O_o

She: tu t'es trompé de fenetre? ^_^

Frenchkiss: ah merde

Frenchkiss: désolé en effet

Claymore 142 US

Publié le par Fastrad

Claymore 142 US

 

Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse?

ManuE: Tu déconnes là non?

Zea: Bah non pourquoi?

ManuE: Tu m'a largué hier!

Zea: Oups, trompé de fenêtre...

Publié dans Claymore

Shingeki No Kyojin - before the fall 01

Publié le par Fastrad

Ce soir je suis content de vous proposez le premier chapitre du prologue de SNK. On ne sait pas encore combien de temps ce prologue durera mais au moins on a une dose supplémentraire. En plus c'ezst une excellente team qui traduit ça. ENJOY

 

SNK Before the Fall 01 US sur mangastream

 

<Nana`Cry> Je veux plus avoir mal aux dents !
<Nana`Cry> Je veux etre maigre !
<Nana`Cry> Je veux etre une femme !
<Nana`Cry> Je veux que LeuRne déco
<MadX`> tu veux pas fermer ta gueule?

Publié dans SNK