677 articles avec one piece

One Piece 589 Fr

Publié le par Leo

Un gros merci a la [OPS] pour sa scantrad =)

 

> Op 589 Fr

 

pour rapel, pas de naruto cette semaine. retour a un rytme de croisiere la semaine prochaine


<Filipe> T'en mets du temps pour répondre...
<Alex> Ouais excuse, je suis sur l'ancien PC et ca lag pas mal
<Filipe> Sur l'ancien PC? Il a quoi le tiens?
<Alex> Tu me croiras jamais
<Filipe> Dis toujours...
<Alex> J'étais sur mon lit, en train de lire tranquillement, quand je vois mon chat arriver dans la chambre
<Alex> Il marche jusqu'aux rideaux, et commence à y grimper
<Alex> Etant donné l'ancienneté des rideaux, je l'ai laissé faire, curieux de voir ce qu'il allait faire une fois en haut.
<Alex> C'est là qu'il arrive au somment, pose ses pattes sur le plafond, et commence à y marcher en se retenant avec ses griffes.
<Filipe> oO
<Alex> J'étais ébahis, mort de rire
<Alex> Il continue a marcher au plafond, par dessus les meubles...
<Alex> Jusqu'au moment ou il arrive au dessus de mon ordi portable, et se laisse tomber dessus... CRACK
<Alex> Et il marche plus...
<Filipe> xD

Publié dans One piece

One Piece 589 Us

Publié le par Leo

Et le retour de OP cette semaine !!


> Op 589 Us


M.O.X : Re
M.O.X : Putain,mon frère dérouille
Chups : Pk ?
M.O.X : Il avait trop la flemme d'aller au bahut,du coup il a fait un cirque à ma mère genre "j'ai trop mal au bide c'est sûrement la gastro j'peux pas bouger"
Chups : et ?
M.O.X : Bah ma mère l'a gavé de suppos et de pruneaux,les pires trucs au monde
M.O.X : là ça fait 20min qu'il est aux chiottes en suppliant qu'on l'achève au lieu d'être tranquille au bahut \o/

Publié dans One piece

Bah rien, j'suis modo sur #univers La j'ai voicé Gandhi et Einstein, mais j'ai du kick Bush, et..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-one-piece-588-fr-bleach-407-us-51982557.html"> One Piece 588 Fr / Bleach 407 Us

Publié le par Leo

Et hop le OP en fr ! merci la [OPS] ^^

 

Et sinon, un bleach sympa...

 

> Op 588 Fr

 

> Bleach 407 Us

 

<Jon> Tu fé koi dans la vie en vrai "dieu" ?
<Dieu> Bah rien, j'suis modo sur #univers
<Dieu> La j'ai voicé Gandhi et Einstein, mais j'ai du kick Bush, et bannir Hitler
<Dieu> D'ailleurs je surveille Tokio Hotel
<Dieu> J'compte bannir pour flood
<Jon> tu tfou dmoi?
<Dieu> Non. Bouge pas j'ai Moise sur msn

Publié dans One piece

One Piece 587 Us

Publié le par Leo

Et dans la foulée le OP ! ca c'est chouette

 

> Op 587 Us


Jijipou : Ma chérie tu es comme un rayon de soleil en plein nuit... t'a rien a faire la et tu m'empeche de dormir

Publié dans One piece

One Piece 586 Us

Publié le par Leo

Et voila les 1er chap =)

 

> Op 586 Us

 

T: mais pk t'a un briquet sur toi alors que tu fume pas ?
T: cest con
Shad: t'as bien un préservatif dans ton porte-feuilles...
T: ...

Publié dans One piece

One Piece 584 Fr

Publié le par Leo

gogo la [OPS] !!

 

> Op 584 Fr

 

=)

 

* KingKobra has left the game. Played 2:31:02
[Matute] No life XD
* Matute has left the game. Played 6:14:00
[Itch] ...


Publié dans One piece

One Piece 584 Us

Publié le par Leo

Voila une sortie qu'on attendais pas !

 

> Op 584 Us

 

Léa: Jmennuie
Clément: Je viens chez toi alors :=)
Léa: C'est mort, j'préfère m'ennuyer.
Clément: Ok ..

Publié dans One piece

One Piece 583 Fr

Publié le par Leo

La [Ops] en Killing spree !

 

bon boulot de la team =)

 

> Op 583 Fr

 
<mi-collia> et toi tu fais quoi dans la vie?
<spiskopat> Je suis dans la communication d'entreprise
<mi-collia> c't'a dire?
<mi-collia> ca consiste en quoi?
<spiskopat> Je communique mon CV aux entreprises
<spiskopat> Et elles le refusent

Publié dans One piece

One Piece 583 Raw

Publié le par Leo

Comme d'hab avec la golden week, les chapitre arrivent tres tot cette semaine

 

cet Op s'annonce génial, meme si il va va faloir une sacré trad pour en profiter ^^

 

> Op 583 Raw


Qouizze : Quel grand instrument est représentatif de Mozart, Beethoven et Chopin et est utilisé au conservatoire ?
Lawl : Ma teub
Pacmen : Le piano a queue
Pacmen : Le piano
Pacmen : ...
Pacmen : Le piano à queue ?
Qouizze : Le temps est bientôt écoulé !
Pacmen : UN GROS PIANO !
Quoizze : La réponse était : Le pianau akeu
Lawl : On laisse plus jamais kévin toucher aux réponses du quizz >.>

Publié dans One piece

One Piece 582 Fr

Publié le par Leo

Et voila que la [OPS] frapper fort, 2h35 et un chapitre Fr !

 

> Op 592 Fr

 

merci ala team !

super boulot, super rapidité ^^

 

J : Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
J : La bonne, c'est que j'ai retrouvé ta clef USB...
M : Cool !
J : La mauvaise, c'est qu'elle a pas résisté à la cuisson de ma pizza.
M : ...

Publié dans One piece