60 articles avec onepunch-man

Onepunch-Man 24 US

Publié le par Fastrad

Onepunch-Man 24 US sur mangareader

Aego: En fait hier j'étais avec Orfon,chez moi. On était sur le pc, on s'emmerdait, alors il me fait "Au fait, hier j'ai trouvé un hentai sympa.." Alors je demande c'est quoi un hentai..
Aego: Ma mère, qui passait devant ma chambre, s'arrete et elle crie "C'est un porno japonais !"
Notik: ...
Notik: Tu sais pas ce qu'est un hentai ?

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 23 US

Publié le par Fastrad

enfin on est dans les chaps "officiels"

 

Onepunch-Man 23 US

 

Drink.me : En ce moment j'arrête pas de me branler, je sais pas ce que j'ai :S

Jim : en tout cas moi je sais ce que t'as pas ..

Drink.me : ?

Jim : une copine

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 22 special US

Publié le par Fastrad

Désolé mais la numérotation devient bordélique. Ce nouveau chapitre spécial est numéroté 20,6 sur certains sites ou 22 spécial ou 22,6 alors je préfère 22 spécial. Enjoy

 

Onepunch-Man 22 special US

 

<Norge> Tiens, quand je tape "Dorothée" dans Firefox, le correcteur d'orthographe me propose de corriger ça par "Prothésiste".
<Erin> Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu tapes Dorothée dans Firefox ?

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 22.6 US

Publié le par Fastrad

Un autre chapitre extra de OPM

 

Onepunch-Man 22.6 US

 

<K> Tu sais quoi j'ai vu un tare sur la plage toute a l'heure.

<K> Un Gars c'etait tatoue sur le flanc droit la declaration d'independance des USA.

<K> Sur l'epaule derriere : God Bless The Marines Corps.

<K> Sur le bide devant en bas un drapeau americain.

<K> Et sur l'autre epaule devant l'aigle de la 101eme aeroporte.

<K> .......

<K> J'ai trouver Mon Dieu.

<T> T'as kiffé, hein.

<K> Ouais j'etais juste derriere lui, et je dessinais des faucilles et des marteaus dans le sable...C'etait marrant jusqu'a qu'il se retourne...

<T> 8D

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 22.5 US

Publié le par Fastrad

Un chapitre bonus pour OPM!

 

Onepunch-Man 22.5 US

 

<Draggo> Lui, il a encore été voir d'autre meufs

<Neale> Il est fidèle à lui-même

<Neale> Il est au moins fidèle à quelqu'un

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 22 US

Publié le par Fastrad

Uncoupdepoing-homme, c'est bien (j'adore la francisation des termes)

 

Onepunch-Man 22 US sur mangareader

 

<Grub> j'adore FF...
<Mr_Smoke> FireFox ?
<Mr_Smoke> Final Fantasy ?
<Mr_Smoke> Fist Fucking?
<Grub> Frank Finatra

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch Man 22 RAW

Publié le par Fastrad

Onepunch Man 22 RAW

 

<Polchky> 'tain elle est nulle, cette chanson!

<Four> t'aimes pas?

<Polchky> na >.<

<Four> bah c'est du style 70-80, quoi

<Polchky> dsl, moi je suis plutôt style 90-60-90

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 21 US

Publié le par Fastrad

Onepunch-Man 21 US

 

Mathieu: Non mais j'te jure, j'en peux plus hein, j'ai les burnes qui vont éclater XD

Mathieu: La dernière fois je nettoyais une.. 

Mathieu: Merde, comment ça s'appelle ? Un bol, enfin un gros bol en plastique tu vois.

Marina: Un saladier ? 

Mathieu: Ouais voilà. Et je frottais l'arrière tu vois, ça faisait la forme d'une fesse, ou d'un sein, ça dépend, en l'occurrence j'ai pensé à un cul. J'ai eu la trique quoi.

Mathieu: J'ai eu la trique en nettoyant un bol -_-

Marina: ... 

Marina: Mec si t'as la trique en faisant la vaisselle, épouse moi, tu es le mari idéal.

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man 21 RAW

Publié le par Fastrad

J'ai besoin de 40 euros pour acheter un moule à pénis. Quelqu'un peut m'aider?

 

Onepunch-Man 21 RAW

 

Rouland: Fumer tue
Rouland: Le ridicule ne tue pas
Rouland: Donc si je fume avec mon chapeau de magicien et une moustache dessinée au feutre, ça annule tout ?

Publié dans Onepunch-Man

Onepunch-Man !!

Publié le par Fastrad

Article Spécial pour inaugurer l'arrivée d'un nouveau manga ultra bien (si si je vous jure !)

 

Sur Fastrad on commencera à poster les sorties des chapitres.

 

Le temps de parution des chapitres de ce manga est toute les 2 semaines.

 

il n'y a pas de team scan fr (bon en fait si, mais c'est pas encore à jour, ils en sont au 6eme chapitre

http://www.scan-mx.com/  et aussi c'est que du LEL)

, donc il y aura de la Raw et du US dès leurs sorties.

 

Vous reconnaitrez surement le dessin Yūsuke Murata (qui à dessiné Eyeshield 21).

 

Jetez vous sur ce manga très prometteur!!

 

voici un lien vers les chapitres, à commencer par le 1,

il y en à 19 pour l'instant.

 

Onepunch-Man US 

 

Onepunch-Man FR (les 6 premiers chapitres) que en LEL

 

bonne lecture !!

Publié dans Onepunch-Man

<< < 1 2 3 4 5 6